Les

Personnages

Découvrez les héros du roman d’heroic fantasy : « L’héritier du Dalaras »

Plongez dans un monde de magie aux portes de la guerre.

Laissez-vous emporter par ces hommes et ces femmes aux destins hors du commun

Aléane

« Sa voix avait claqué, frappant l’air de sa volonté. Le vent caressait de nouveau son visage, agitant ses cheveux vers l’arrière. Son épée roula lentement entre ses mains dans une dernière seconde de quiétude. Puis soudain, elle s’élança. L’homme la regarda parcourir quelques mètres, impuissant. Que sa folie était belle… »

Personnages 1
Personnages 2

Silias

« Il avait bien sûr placé sa confiance en elle, mais désormais, sa raison venait le frapper de scepticisme, lui soufflant une vision âpre de la situation : tous deux s’engouffraient à vive allure dans un cul-de-sac, des dizaines de combattants bientôt à leurs trousses… Mais il ne voulait pas mourir. Pas ainsi. Et comme un pied de nez à sa vie et à ses convictions les plus profondes, son seul espoir était de se raccrocher à la magie. Mirage, illusion ou réelle force… ? Il ne le savait pas. »

Personnages 3
Personnages 4

Cassandra

« Cassandra l’observa quelques instants, sans briser le silence qui s’était installé, puis elle s’avança. Une lueur étrange illuminait ses yeux.

–– Nous avons souvent du mal à comprendre et à accepter de simples évidences. La vie avant la mort, la paix avant la guerre… Elles vont néanmoins de pair. C’est en ça que toutes prennent un sens. La vie précède la mort et lui succède. Il en est de même pour la guerre.

Silias s’était retourné. L’intensité de son regard s’était ranimée, effaçant presque le voile d’inquiétude qui le submergeait.

–– Il est dans l’ordre des choses de vivre puis de mourir, je le sais, mais seule la folie des hommes est l’essence de la guerre. Ce n’est pas dans l’ordre des choses de faire couler le sang d’autres hommes pour s’approprier leurs terres ou leur liberté.

–– Vous avez raison, je vous l’accorde. Ce n’est pas dans l’ordre des choses, c’est dans la nature humaine. La convoitise est une force bien plus destructrice que toutes vos armes. »

Personnages 5
Personnages 6

Arthas

« Résolu à mener son projet à bien, Arthas ne céda pas aux menaces et mobilisa une puissante armée. En deux ans, elle pacifia l’ensemble de l’ancien pays, forçant les chefs de tribus à abdiquer par la reddition ou la mort. Mais ce n’était pas là l’acte d’un tyran plus puissant que ses rivaux, mais l’action d’un homme prêt à tout pour instaurer la paix. »

Personnages 7
Personnages 8

Isile

« Votre confiance n’est que pour Arthas, je le sais, songea-t-elle. La peur que je vous insuffle est si évidente. Cela fera de vous un obstacle, tôt ou tard, et je devrai y remédier. Vous me fuyez, mais c’est inutile. C’est inutile. »

Personnages 9
Personnages 10

Commandant Beïssel

Personnages 11

Coups de cœur et Photomontages

Personnages 12
Personnages 13
Personnages 14
Personnages 15

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *